Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/09/2012
à 13:31
Utilisation de la télécommande et de la l'arme qui ne fonctionne plus
Avatar thumb
flutes
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Messieurs, Je possède une diesel 2,7 Type S de 2006 (140.000km) et en sortant de chez le garagiste pour remplacement d'une pièce de l'alternateur qui faisait un bruit déagréable mes deux télécommandes et l'alarme fonctionnent plus. Je dois verrouiller la voitures avec la clé. Le garagiste m'a assuré qu'il n'avait pas touché a une de ses fonctions et j'ai repris RDV dans 15 jours. Quelqu'un pourrait-il m'aider ou m'éclaircir sur ce problème. Je possède bien un manuel deu conducteur mais il est en Néerlandais et je ne retrouve pas comment rétablir (ou réinitialiser) la situation avec la télécommande avec 2,3 clics individuellement ou simultanément. Merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1spider05, le 18/09/2012 à 14:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

ils ont juste desactivé la centrale intelligente normalement en rebranchant la valise ça devrait redemarrer on a eu le meme probleme avec le changement des bobines de bougies apres deconnection la condamnantion ne fonctionnait plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcus01, le 18/09/2012 à 16:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

exact il faut la repasser a la valise

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Nieuwport, le 20/09/2012 à 15:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci Messieurs pour votre réponse mais nous avons trouvé la solution autrement. Il suffisait simplement d'enfoncer un fin tournevis dans le trou de la serrure de contact et appuyer sur le barilet de contact qui se trouve au fond pour le déblocquer, ensuite mettre un peu d'huile et le tour est joué. Ce barilet servant de contact pour la télécommande et l'alarme A+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...