Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2016
à 17:37
Vidange moteur sur s type 2.7 d
Avatar thumb
pacau64
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous , je viens de faire l’acquisition d'une stype 2.7 d de décembre 2005 , et je voudrais quelques explication quant à la vidange ! comment décapsuler ce moteur ,ou sont situés les filtres ,et comment passer outre les "chères " concessions pour les pièces détachées (la plus proche est à 80 km de chez moi ) ! j'ai toujours fais l'entretien de mes véhicules ,(5 Mercedes principalement) mais là , je ne connait absolument pas la marque !! merci d'avance à vous tous !

Répondre
Réponse de Avatar1gegedumedoc, le 19/08/2016 à 12:34
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, vous pouvez consulter les tutoriels sur Youtube, quelques unes en anglais sont bien complètes. Pour les filtres, huiles comme d'hab. chez des revendeurs auto. Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pacau64, le 19/08/2016 à 16:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, et merci pour ta réponse , mais je ne suis pas un grand utilisateur de youtube , qu'est ce que tu appel "tutoriel"?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gegedumedoc, le 19/08/2016 à 17:36
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
2

C'est une vidéo sur le sujet, les mots clefs sur rechercher sont : OIL CHANGE JAGUAR S TYPE 2.7

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1charlymar, le 19/08/2016 à 18:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , je suis propriétaire d'une S TYPE 2.7D de 2006 ; La vidange se fait exactement comme sur n'importe quelle voiture ; Demonter le cache sous la voiture , le bouchon de vidange se trouve facilement . Le filtre à huile hypper facile d'accés sous le capot de la voiture au centre devant le pare brise ; Grosse clé à molette nécessaire . Le filtre à gasoil aussi est facile d'accés dans le capot . ET de même pour le filtre à airqui est facilement repérable = boite à air sur la droite dans le capot , ar contre attention à ne pas trop forcer sur la boite à air car casse facile des fixations ; Nota toutes ces opérations je les fait moi même
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pacau64, le 23/08/2016 à 09:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , et merci pour ces renseignements , mais , moi , je ne vois en ouvrant le capot , que cache plastique à profusion !! sont ils clipsés , vissés ,bref comment s’enlèvent ils sans tous casser ? Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1charlymar, le 23/08/2016 à 18:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

en ouvrant le capot le gros cache plastique marqué JAGUAR est juste clipé , il suffit de tirer vers le haut,il faut enlever le bouchon de remplissage d'huile avant de tirer sur le cache
cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...