Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/08/2018
à 03:23
Vitre arriere droite
Avatar thumb
PHILE3
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour.Ma vitre arrière droite vient de tomber au fond de la porte le moteur fonctionne mais la vitre ne remonte plus.Quelqu'un a t il déjà eu ce problème? Peut on réparer soi même?Merci de vos conseils.

Répondre
Réponse de Avatar1gbbou45, le 24/03/2019 à 12:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour voir la doc en ligne il y a une vue éclatée de la carrosserie sur Stype..Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boperla, le 29/05/2019 à 17:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

j'ai eu le même pb. c'est très probablement une poulie sur laquelle s'enroule le câble de commande qui est usé; c'est faisable, mais la difficulté est de trouver le BON kit de remplacement correspondant au côté et au modèle de S TYPE . il vaut env. 20 € mais on m'a envoyé 2 fois un kit inadapté .Depuis, j'ai fixé un arrêtoir qui la maintient fermée . Pas cool !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHILE3, le 03/06/2019 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai bien reçu vos conseils et je vous remercie.J'ai changé tout le système C’était une usure des pièces plastiques.Pour 110€ pièce neuve et 2 heures de main d'oeuvre par mon mécano.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boperla, le 10/06/2019 à 17:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bien ! Mais depuis, chez moi , c'est la vitre AV passager qui est tombée ; là c'est moins simple !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...