Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/08/2018
à 17:06
Voyant moteur après immobilisation
Avatar thumb
philippe33860
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous ,
J'ai démarré ce matin ma jaguar S-type-R après 2 mois d'immobilisation (je ne pouvais plus conduire suite à une opération) et je craignais pour la batterie. Non elle a démarré au 1/4 de tour mais le voyant moteur (orange) reste allumé. J'ai ait environ 15 kilomètres avec et apparemment rien de spécial : pas de perte de puissance mais le voyant reste allumé.
Quelqu'un a t'il une idée . Sonde lambda, vanne EGR . Puis je également démonter la batterie pour la charger quand même. Y aura t'il besoin d'une réinitialisation
Merci d'avance et bonnes vacances

Répondre
Réponse de Avatar1lovati47, le 04/08/2018 à 17:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ne vous inquiétez pas ! J'ai le même problème depuis plusieurs années ! C'est sans conséquence pour le moteur ! Je roule avec ce voyant allumé continuellement depuis plusieurs années ! Je suis allé chez Jaguar ! Ils ont passé le véhicule au Banc .Le voyant s’éteint pendant quelques temps, puis se rallume ! Vous pouvez rouler sans problème avec le voyant allumé ! Bonnes vacances !Cordialement. Philippe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philippe33860, le 04/08/2018 à 18:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour votre réponse. Vous avez le même moteur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lovati47, le 04/08/2018 à 19:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Non, mais visiblement c'est un problème récurrent chez Jaguar ! Ma précédente voiture qui était également une Jaguar a rencontré le même problème ! Cela ne m'inquiète plus !
Bonne soirée!
Philippe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1_Glass_, le 04/08/2018 à 19:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

1° si le voyant s'allume, il y a un code défaut qui doit apparaître à la "valise". Le diagnostic de la "valise" peut être fait dans n'importe quel garage digne de ce nom depuis la mise en place de la norme EURO3. Pas obligatoire d'aller chez JAGUAR.
2° Si vous vous voulez recharger la batterie après l'avoir débranchée, assurez vous d'avoir le code de l'autoradio pour la suite. Vous devrez ensuite réinitialiser le frein de parking, l'anti pincement des vitres électriques etc...C'est expliqué dans le manuel conducteur.
Bonne continuation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...