Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/06/2016
à 19:08
Voyons de préchauffage carburant (diesel)
Avatar thumb
Alain de Saporta
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à toute la communauté,
je possède une Jaguar X type break diesel. J'ai constaté depuis quelque temps que mon voyant de préchauffage carburant s'allume d'une manière intempestive le véhicule en marche et si je continue à rouler la voiture cal, pour remédier à ce défaut quand cela m'arrive je m'arrête et coupe le moteur puis je redémarre et tout redevient normal. Est-ce que quelqu'un du forum aurait une idée pour résoudre ce problème.
Je vous en remercie d'avance,
cordialement.
Alain de Saporta

Répondre
Réponse de Avatar1estouffade, le 09/06/2016 à 21:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Hi. Ça ressemblerait à un problème de mauvais contact. Voir du côté de la sonde de température ou du connecteur d'icelle. Etes vous intervenu sur le moteur ces jours derniers au quel cas vous auriez provoqué l'ouverture d'un connecteur électrique.
Il est possible aussi que l'ordinateur bugue. Dans ce cas, débranchez la batterie pendant un bon moment, (quelques minutes) rebranchez et essayez. Ma science s'arrête là.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gbbou45, le 11/06/2016 à 09:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'ai eu ce souci avec mon Vito Mercédes ; il s'agit d'une bougie de préchauffage HS qui provoque un court-circuit et déclenche la mise en route du préchauffage en roulant .les symptômes décrits correspondent trait pour trait à cette anomalie.il est impératif de vérifier toutes les bougies car cela peut aller jusqu'à la destruction de la culasse (il est intéressant de lire les forums Mercédes sur le moteur 2L2 DCI) Il s'agit peut-être de la même anomalie sur le diésel Jaguar, dans le doute il vaut mieux vérifier.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...