Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/01/2018
à 17:41
Boite auto
Avatar thumb
phipez
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Quelle type d'huile et quatité pour S de 2003 V6 2L5 ,moteur et boite auto
D'avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1erickpoix, le 17/01/2018 à 16:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , j'ai la même motorisation et la même année , pour le moteur je mets de la 5w/40 castrol synthétique (ma voiture à 210000km pas de soucis , pour la boite auto je commande l'huile chez SNG barratt ainsi que le filtre à huile moteur .(Pour la boite c'est l'huile du fabriquant de la boite) donc pas de problèmes !!!!! attention pour la mise à niveau ou pour la vidange il y a une procédure à respecter !!!! sinon vous allez au devant de gros problèmes !! moi je l'ai fait l'année dernière , c'est préconisé tous les 80 à 100000km (si vous faites la vidange de boîte il faut changer aussi le carter avec le filtre !
voilà !
si vous avez besoin de renseignements pour la boite , je peux vous renseigner !
Cordialement
Erick POIx

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phipez, le 17/01/2018 à 17:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,merci ,la vidange va etre faite dans un lycée professionnel automobile
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tonileduc, le 18/01/2018 à 14:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr pour la boite professionnel, ça ne veut rien dire du tout si Jag conseille de pas y toucher, mieux vaut le faire (160000/10 ans selon Jag Be). Mais tant qu'à chercher les emmerdes, sachez qu'il y a une procédure précise, qu'il faut la vraie bonne huile, qu'il en faut 9L , qu'il faut changer le filtre (à l'intérieur de la boite et le joint . quand l'huile moteur, perso j'ai fait 240000 avec une 2.5 et je suis à 180000 avec ma 3.0 actuelle en mettant de la MARLY SILVER+ 5W40 . Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0axelrod, le 18/01/2018 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir
Je ne compte pas vous parlez tous de 5 w 40 or sur le bouchon du carter de ma 2,5 de 2005 85000 kms je vois marqué 5w30
Qu’en est il exactement pour les appoints ?
Je viens d’acheter cette voiture qui a fait sa dernière révision à 80000
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0axelrod, le 18/01/2018 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oups
Lire je ne comprends pas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...