Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2015
à 12:54
Fuite d'huile
Avatar thumb
volontaire51
5 réponses
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

bonjour à tous . J'ai remarqué une petite fuite d'huile sous ma jaguar s type . En fait , elle se situe juste en dessous du levier de vitesse . Quelqu'un à t-il une idée ? merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar0j pierre duquenne, le 20/11/2015 à 13:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à mon avis c est le carter d huile de la boite de vitesse qui fuit. Il faut faire une vidange de boite. Le kit comprend 7 litres d huile et le Carter crépine pour la somme de 300€ et apres trouver un mécano pour faire le travail ou le tout 600€ chez jaguar

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaguariste, le 20/11/2015 à 13:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
retirer la plaque2 boulons et 2 vis sous la boite
et voir fuite avant ou arriére boite joint spi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ulysse_info, le 20/11/2015 à 14:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
ainsi que l'indique jaguariste, retirer la plaque pour voir d'où vient la fuite; j'ai eu un souci sensiblement identique, à savoir : c'était une fuite au carter moteur ; cette plaque étant légèrement incurvée, l'huile qui s'y déverse y reste et en roulant du fait de la vitesse, est projetée sous la voiture , ou encore lorsque la voiture était garée en pente arrière, l'huile contenue dans cette plaque s'écoulait .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1graal3, le 21/11/2015 à 13:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu le mm pb dû à un passage "rapide" sur un dos d'âne ralentisseur, fuite au joint du carter de boite de vitesse. Le joint étant soudé au carter il faut changer le tout.
Punition environ 600 €chez Jaguar
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaguar08, le 27/11/2015 à 22:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut marnais, 51 c'est bien ça?
La mienne aussi coulait. J'ai entendu tout, joint spy, joint de carter de boite, ect.
Attention au tarif de tout ça. Sur la mienne, c'était le carter moteur...500 euros, joint + main d'oeuvre. Enleves la plaque en plastique sous le moteur et regarde de ou ça viens. Si c'est le carter de boite ou le joint spy, ça se vois.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...