Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2015
à 06:00
Moteur en mod precaire
Avatar thumb
alain13400
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai ma jaguar s type de 2000 , qui une fois fais le plein d 'essence ma afficher moteur en mode précaire , quand j'accélère ca s'enlève est ce grave ,et que doit je faire? merci beaucoup ca me fait peur

Répondre
Réponse de Avatar1RBMilou, le 16/11/2015 à 09:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

j'ai déjà eu la même chose sur ma tigresse. Ce sont les calculateurs électronique qui ont détectés une anomalie à un moment donné si cela c'est produit après le plein d'essence peut que c'est lié à la qualité du carburant.
En général lorsque l'on coupe le contact et que l'on redémarre le message "mode précaire" écrit en jaune disparait comme il est apparu dans le cas contraire cela peut être plus grave et je vous invite à aller au garage (un garage honnête) pas obligatoirement chez Jag...
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1billyfrance, le 16/11/2015 à 14:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai eu la même chose sur la mienne, je roule à l'éthanol elle était encrassée, après une forte accélération le message ne s'affiche plus et depuis tout va bien, je touche du bois, cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...