Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2020
à 14:10
Performances restreintes
Avatar thumb
dunlop
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai une s type 2.7 diesel de 2005 en roulant il s'affiche "performances restreintes".Une fois arrêté et redémarré le message ne s'affiche plus.Dois-je passer chez le mécanicien de quoi s'agit-il ?merci de me rassurer pour ce problème. Kms de la voiture 103700A vous lire merci

Répondre
Réponse de Avatar1cricriparigot, le 31/01/2020 à 14:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjourcette indication montre qu' il y a un debut d'encrassement soit du FAP soit des valves EGR,Le mieux est de metre un produit pour nettoyer EGR/ FAP est rouler avec le moteur chaud pemdant 15/20mn a 3000tours en 4eieme .s'il s'agit du FAP la Lumiere s'eteindra en roulantcordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dunlop, le 31/01/2020 à 19:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir merci je vais demander à mon garagiste quel produit utilisé pour nettoyer les deux éléments.Bonne soirée et encore merci du conseil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francklucania, le 31/01/2020 à 21:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour cela peut-être aussi le manque d'air dans le boîtier papillon dans ce cas le volet du boîtier s'ouvre mal et le moteur manque d'air j'ai ôter le le raccord qui mène du. Filtre a air au boitier papillon.une fois retiré le tuyau vous avez accès au volet il suffit de l'actionné un peu et j'ai mis de la WD 40 ça a nettoyer et j'ai pu rentrer de province sans souci et cela ne l'a pas refait par. La suite ...bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dunlop, le 01/02/2020 à 08:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci je vais en parler à mon garagiste.Bonne journéeCordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...