Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2016
à 15:17
Télécommande
Avatar thumb
Tonileduc
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr à tous, j'ai changé la pile de la télécommande de ma S-type 3.0 de 2003 et la clé ne fonctionne plus. Y ' t-il une procédure particulière d'initialisation après le changement de pile? Le garage me propose de passer avec la voiture et le deux clés sans en dire plus, mais je n'ai aucune confiance. Si quelqu'un a eu le coup, je suis preneur.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1coolmouche, le 25/11/2016 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
j'ai eu le même problème, résolution, j'ai pris l'autre clé et j'ai actionné, dans la voiture, la télécommande en gardant à côté celle inopérante avec la nouvelle pile et miracle; cette dernière s'est ranimée et a refonctionné normalement!
cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Salamander46, le 25/11/2016 à 15:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour @Tonileduc, votre pile est mal positionnée, aucune raison que plus rien ne fonctionne après changement de pile, je l'ai fais deux ou trois fois depuis que j'ai ma voiture, sans aucun problème.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rodgersv6 , le 25/11/2016 à 15:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
On peut programmer jusqu'a 8 clefs avec une manipulation expliquée sur le manuel utilisateur, mais il en faut deux au moins qui fonctionnent. Ceci ne reprogrammé que là clef pas la télécommande.
J'ai le même problème avec la mienne. Jaguar veut 80€ et me fait signer une décharge si ça ne marche pas car ma clef vient de Chine.
J'irai chez Jaguar à votre place. Souvent ce sont les petits boutons du circuit imprimé qui coincent. Il y a tellement de possibilité de verrouillage à l'aide de la télécommande que j'ai décidé de prendre le risque et de craquer 100€ mais au moins ce sera fait par Jaguar et j'apprendrait peut-être qqch d'utile pour l'avenir.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lulucaprice, le 25/11/2016 à 18:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir. Effectivement, il n'y a aucune raison pour qu'elle ne fonctionne plus aprés un changement de pile. Toutefois faites attention à ne pas mélanger les deux clés car souvent, la seconde clé n'est pas activée ! C'est ce qui m'est arrivé en cassant ma clé habituelle.
J' ai pris la seconde, et je n'ai jamais pu la faire fonctionner. Clé non activée !! Chez Jaguar, la manip coûte aux environs de 120€. J'ai trouvé sur Bayonne une société qui me l'a fait pour moins de 50€.
Pour vous, une vérification s'impose donc.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doudou0906, le 25/11/2016 à 19:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Allez sur youtube et tapez reprogammation clés jaguar s type. La procédure est très simple.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...