Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/06/2012
à 08:00
Telecommande
Avatar thumb
bhwattinne
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je cherche un fournisseur alternatif pour remplacer l'une de mes 2 télécommandes qui ne fonctionne plus.
Les tarifs proposés par le concessionnaire sont prohibitif: 169€ plus 1 heure de programmation. Soit une TC à plus de 250€ !!Ca faiut cher du circuit imprimé d'un centimetre carré.

Répondre
Réponse de Avatar1BB0816, le 13/06/2012 à 10:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu le meme probléme et je suis passé par Jaguar;en fait l'une ou l'autre foctionne par moment et je pense que cela vient du récepteur de la voiture. Sur ebay il existe des vendeurs da partie electrnique de la clef, mais comment faire pour la grogrammer? je ne peux pas vous aider.bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Franck39, le 13/06/2012 à 11:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'imagine que vous avez verifié l'état de la pile? Je confirme que l'on peut trouver des clefs sur ebay mais impossible de se passer du coup de valise diagnostique pour reprogrammer la nouvelle clef sur le transpondeur. (il faut avoir le code sécurité livré avec le véhicule) )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0safran28, le 14/06/2012 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

envoyez un mail et je vous dirais ce que j'ai fait pour résoudre ce problème de télécommande
cpommier@aol.com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sinafa, le 18/07/2012 à 03:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

On dirais que les prix varie d une concession a l autre... Je viens de passe chez Jaguar pour le meme probleme. 190euros ttc. Plutot cher mais comparer aux autres marques faut pas se plaindre. Et seulement une demi heure a peine pour la reprogrammation de la clef.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...