Notice JAGUAR X-TYPE

Forum JAGUAR X-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR X-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/04/2019
à 16:15
Boite de vitesse auto
Avatar thumb
vaug31
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je possède une Jaguar X type essence 2.5L V6 de 2002 et je m'interroge sur le comportement de la boite auto.En 5ième sur autoroute à 110km/h, par exemple, si j'appuie modérément sur l'accélérateur, la boite passe souvent en 4ième voir 3ième (si j'accélère un peu plus fort), comme si le kick-down était sollicité alors que je n'appuie pas à fond sur l'accélérateur. (bien sûr, si j'appuie à fond, je suis collé au dossier)Il faut avoir le pied très léger pour éviter le phénomèneLa touche S n'étant pas allumée.J'ai eu d'autres voitures avec BVA qui n'ont jamais eu ce comportementEst une situation normale pour cette voiture ou un réglage est il nécessaire?J'ajoure que la vidange de la boite à été faite (le problème se rencontrait déjà avant et la vidange n'a rien changé)Si quelqu'un à la solution, d'avance merciTrès cordialement

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
144 avis
Vos opinions sur JAGUAR
1 débat
En cours...