Notice JAGUAR X-TYPE

Forum JAGUAR X-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR X-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/10/2012
à 08:25
Jaguar x-type 3,5 l sport bva.
Avatar thumb
paulelbaz
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je viens d'acheter cette voiture (année 2001 et 90 000 km).Pour l'instant, j'en suis ravi.
Par contre, il manque dans cette voiture 2 éléments essentiels :
- radar de recul avant et arrière,
- feux de jour.
Y-a-t-il une bonne âme qui puisse me renseigner sur les produits performants actuellement sur le marché, et surtout par qui les faire monter (j'habite Aix en Provence).
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1rossano, le 13/10/2012 à 10:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
feux de jours, n'est-ce pas ce qu'on appelle veilleuses ou feux de stationnements? Si c'est ça, je suis étonné car toutes les voitures en ont. Il faut tourner le premier cran de la molette des feux de route.
Sinon, avez-vous vérifié les fusibles?
Pour les radars, la mienne de 2006 n'a que les radars arrière, et ça marche bien et c'est utile. J'ai vu plusieurs modèles en vente mais je ne sais pas si c'est simple à poser. Il faut sans doute un boitier en liaison avec la marche arrière.
Pour l'avant, est-ce utile?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Hirmente, le 13/10/2012 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bravo pour votre choix, mais c'est sans doute une 2,5l, comme la mienne ( c'est amplement suffisant et bien moins gourmand)!
Feux de jour = molette a gauche sur le tableau de bord.
Les radars de stationnement avant et arrière sont en option (je les ai, c'est TRES utile)
Mais vous pouvez vous en faire monter chez FEU VERT (Pub grauite!)
Pas besoin de boitier en liaison avec la boite à vitesses.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
144 avis
Vos opinions sur JAGUAR
1 débat
En cours...