Notice JAGUAR X-TYPE

Forum JAGUAR X-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR X-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/09/2012
à 21:50
L anti-arnaque
Avatar thumb
BRETTE
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir à tous !

l'un d'entre vous a-t-il déjà eu à devoir remplacer la pompe de direction assistée, et si oui, lui a-t-on indiqué qu'il fallait changer la pompe à eau en même temps ?

je me retrouve avec un devis exorbitant où les deux pompes doivent être remplacées ensemble et systématiquement même si il n'y a pas de défaut sur la pompe à eau !

merci pour votre avis

Répondre
Réponse de Avatar1fanyfil, le 11/09/2012 à 06:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, je ai eu cette panne sur un autre modèle et j'ai personnellement remplacé la pompe de direction assistée sans toucher à l pompe à eau qui n'a aucun rapport! dans votre cas, rapprochez vous d'un "petit" mécanicien de quartier qui sera paut être plus correct dans son devis. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NAJOBER, le 11/09/2012 à 08:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la pompe a eau ne ce change qu'avec la distribution,d'autre part bien verifier le fluide de la pompe de de D.A avant de la changer; pour une x type il s'agit d'une pompe de mondeo ,tres faclile a trouver a la casse ou en piece adaptable , voir petit mecano realiste.
Bonne chance
Najobert

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
144 avis
Vos opinions sur JAGUAR
1 débat
En cours...