Notice JAGUAR XF

Forum JAGUAR XF

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/02/2024
à 20:07
Impossible de serrer le frein à main sur une xf boîte automatique
Avatar thumb
MSL
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Suite au changement de la batterie, j'ai eu un message Impossible de serrer le frein à main même en appuyant sur la pédale de frein et en tirant le levier du frein parking ne le frein ne fonctionne pas du coup impossible de démarrer le moteur. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1TI_W66326556, le 03/02/2024 à 20:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si vous avez change.la batterie sans maintenir une tension, cela entraîne la perte d'un certain nombre de fonctions. C'est un problème connu sur.la XF malheureusement.bil faut la faire réinitialiser avec une valise par un professionnel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHAR16341324, le 03/02/2024 à 22:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour C'est bien un frein à main électrique Peut-être débrancher la batterie pendant 20 minutes rebrancher et essayer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MSL, le 12/02/2024 à 21:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui c'est un frein à main électrique => après le débranchement de la batterie de 20 min j'ai eu trois anomalies : _Anomalie frein à main(Impossible de serrer frein à main) Anomalie boite de vitesse Contrôle système piéton Anomalie ABS Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MSL, le 12/02/2024 à 21:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Effectivement,  j'ai changé la batterie suite à une décharge complète de la batterie ensuite j'ai obtenu les anos suivantes : _Anomalie frein à main(Impossible de serrer frein à main) Anomalie boite de vitesse Contrôle système piéton Anomalie ABS J'ai essayé avec un outil Multimarques pour effacer les DTC et initialisations=> sans succès. Salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
114 avis
Vos opinions sur JAGUAR
2 débats
En cours...