Notice JAGUAR XF

Forum JAGUAR XF

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/12/2012
à 13:57
Rétro
Avatar thumb
ray2
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai accroché mon rétro côté conducteur (XF 3.0D de 2011), mon garage me dit qu'il faut le changer complètement, coût : 1250€. Je trouve cela prohibitif ! Je suis preneur de vos expériences, puis je en trouver un sur des marchés parallèles ? Merci et bonne journée.

Répondre
Réponse de Avatar1JaguarXFDS, le 17/12/2012 à 15:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Vraiment dommage car dans mon souvenir il y avait un code promo avec un kit : seuil de porte lumineux + grille aération latérale couleur alu + COQUES RETRO ALU (que les coques) à environ 650euros...
Je sais, ça répond pas vraiment à la question !...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ierdna7, le 17/12/2012 à 18:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour .. La Jaguar xf est une très belle voiture à condition de ne jamais avoir de problème ... Car chez Jaguar on ne répare rien on remplace tout... Si un seul fil à deux euros est coupé on change l'ensemble et on arrive à des sommes astronomiques. Donc avant de savoir si il faut changer l'ensemble voir chez un electricien (Un vrai) si il y a possibilité de réparer. Si la coque est cassée on peut aussi en acheter des chromées sur des sites d'accessoires ... Ca coutera moins cher et (60 eur), et en plus ce sera plus beau .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
114 avis
Vos opinions sur JAGUAR
2 débats
En cours...