Notice JAGUAR XF

Forum JAGUAR XF

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2024
à 16:01
Voyant rouge "niveau liquide de refroidissement bas"
Avatar thumb
DRAG12442361
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai changé il y a 1 an 1/2 le thermostat, la pompe à eau et le liquide de refroidissement, courroie accessoire de ma XF V8 de 2012, à 110000km. (Aujourd'hui elle a 130000 km) L'année dernière, en allant à la montagne, ce voyant s'est allumé. La température extérieure était douce (une 15aine de degrés), ça montait pas mal, on était chargé, je me suis dit que cela pouvait être normal... Une fois là haut, je vérifie... booooon... 2mm de moins de le niveau MAXI, je suis un peu étonné! Et puis plus rien malgré 5 à 6000 km d'avalés... Hier, je vais en ville, je roule pendant 30mn... un peu de circulation, température douce 15/16° et là, rebelotte! le même voyant s'allume... Je quitte la ville, et au bout de 5mn, ça roule mieux, le voyant disparait!! Je rentre chez moi, je vérifie, pareil, le niveau en dessous du niveau MAXI de 2 à 3mm! Bref, rien de transcendant! Pas de fuite à terre, pas de bulle dans le vase d'expansion, pas de mayo, le ventilo a l'air de tourner, bref... je n'ai aucune idée! Est ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un?? Une idée?? Bonne journée!

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
114 avis
Vos opinions sur JAGUAR
2 débats
En cours...