Notice JAGUAR XF

Forum JAGUAR XF

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/05/2012
à 11:20
Performances restreintes.
Avatar thumb
ray2
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
En roulant à vitesse proscrite, j'ai remarqué au tableau de bord un message : "performances restreintes" en rouge. je me suis arrêté, attendu quelques minutes, j'ai redémarré, plus rien ne s'affichait mais l'assistance au freinage était out, c'est à dire qu'il faut fournir une pression énorme sur la pédale pour avoir un minimum de freinage, donc c'est très dangereux . Résultat : Jaguar assistance....
Quelqu'un aurait il déjà eu ce genre d'inconvénients, XF 3.0 de 14000km et d'avril 2011.
Merci et bonne journée.

Répondre
Réponse de Avatar1AntonyXF, le 29/05/2012 à 11:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il semblerait que tu sois victime d'un problème dans le circuit de freinage...si la pédale devient dure, cela veut dire que tu n'as plus d'assistance au freinage...donc une seule solution "Jaguar assistance" et cela sera pris sous garantie mais je ne vois riend e méchant dans ce type de panne...ce devrait être trés vite résolu :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ray2, le 29/05/2012 à 13:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci AntonyXF pour votre rassurante réponse, je remercie l'efficacité de Jaguar assistance, après mon appel téléphonique, il y a eu 1h30' pour l'enlèvement de mon véhicule.
La suite, wait and see !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ray2, le 03/12/2012 à 15:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Finalement, 3 jours d'immobilisation avec prêt d'un véhicule neuf (pas Jaguar) !Le tout en garantie ! Impeccable

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
114 avis
Vos opinions sur JAGUAR
2 débats
En cours...