Notice JAGUAR XJ

Forum JAGUAR XJ

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XJ, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/09/2023
à 15:18
Alarme jaguar xj x358
Avatar thumb
Martial14
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suis proporiétaire d'une jaguar XJ X358 2.7D sovereign de 2008. Depuis quelques temps, j'ai des déclenchements intempestifs de l'alarme ! Mons garagiste n'a pas spécialement trouvé la panne et il pense que cela provient de la serrure gauche … Difficile de trouver cette serrure semble-t-il; Quelqu'un aurait-il déjà eu ce souci ? Si oui quelle a été la solution ? J'habite près de Caen, quelqu'un connaîtrait-il un garagiste compétant pour trouver une solution à mon problème ? Je suis près à faire quelques kilomètres si nécessaire … Dans l'attente de réponses. Par va ce merci. Martial.

Répondre
Réponse de Avatar1DUPU61546416, le 18/09/2023 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je connais un réparateur agréé jaguar qui, je pense, pourrait trouver une solution à votre problème mais il se trouve en région parisienne, loin de chez vous. cordialement, philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUDO52166332, le 18/09/2023 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vous devez avoir une serrure à changer ou regardez si la batterie est bonne testée la

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Martial14, le 18/09/2023 à 15:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Merci pour votre retour. La batterie est bonne. Donc apparemment une serrure … Comment trouver une serrure ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Martial14, le 18/09/2023 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Aurait-il des pièces détachées ? Pouvez-vous me donner ses coordonnées ? Merci. Martial.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUDO52166332, le 18/09/2023 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il Suffit de vérifier la quelle ! Fermer la et regardez quelle est la porte qui est ouverte moi cela m'est arrivé et mon garage l'a changé et plus d'alarme qui sonne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUDO52166332, le 18/09/2023 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il l'a commandé chez jaguar ( 129 euros )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Martial14, le 18/09/2023 à 20:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour toutes vos réponses. Mes portes sont toutes bien fermées ! Je recherche vraiment les coordonnées d'un garagiste qui pourra gérer mon problème. Donc si vous avez, je suis preneur ... Merci. Martial.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papimeuse, le 24/11/2023 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,verifier le contact de fermeture du capot moteur,il est cote conducteur ,j ai eu le cas sur ma 350

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papimeuse, le 24/11/2023 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Verifier le contact de la serrure du capot moteur il est cote conducteur,c est un problème connu

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Vos opinions sur JAGUAR
1 débat
En cours...