Notice JAGUAR XJ

Forum JAGUAR XJ

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XJ, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2023
à 10:33
Avis chaussettes ou chaines
Avatar thumb
Colinn983527
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je compte aller en Alsace pour Noel et on m'a dit qu'il fallait obligatoirement un équipement neige pour les pneus à savoir des chaines ou des chaussettes, du coup j'aimerai savoir lequel est le plus facile à installer et le plus efficace sur route enneigées, au cas ou j'en ai besoin ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1GILD62415136, le 26/10/2023 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la XJ est une propulsion, lourde en plus. Vous pouvez oublier les chaînes qui ne serviront à rien et les chaussettes qui ne tiendront pas longtemps. Vous n'avez pas beaucoup de choix, il vous faut des pneus au moins quatre saisons ou des pneus neige. Mais même avec ça il faudrait être très prudent sur la neige est encore plus sur le verglas. Il faut éventuellement désactiver l'ESP et rouler à 20 km/h en serrant à droite dans les cas les plus extrêmes sinon votre voiture se mettra en travers. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Vos opinions sur JAGUAR
1 débat
En cours...