Forum JAGUAR XJ6

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XJ6, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre JAGUAR XJ6 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/11/2023
à 16:27
Clignotant avant gauche
Avatar thumb
golfy17
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon clignotant avant gauche ne fonctionne pas, les lampes pare choc et rappel d'aile sont bonnes. Le relais dans le module de contrôle ne "bat" pas, par contre le rappel sonore dans l'habitacle fonctionne bien. Quelqu'un sait il si il y a une interface entre le commodo et le module de contrôle ? Quelqu'un a-t-il un schéma du circuit électrique. Il s'agit d'une Jaguar XJ6 300 de 1994, 3Litres 2. Elle a seulement 82 000 kms d'origine. cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1PROQ22311332, le 02/11/2023 à 17:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, certainement la grosse prise dans le pare-choc qui ce trouve sur le coter du pare choc. J'ai déjà eu le cas! Il y a deux ampoules dans chaque clignotant avant, sont elles bonne?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAR15514646, le 02/11/2023 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même problème sur une 350

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1golfy17, le 02/11/2023 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui les ampoules sont bonnes, mais le relais du module de contrôle ne fonctionne pas, je cherche à savoir ce qui se trouve entre le commodo du clignotant et le boîtier de contrôle. Dans l'habitacle on entend le rappel sonore du clignotant mais le relais du module ne fonctionne pas. Est ce le module ? j'en ai commandé un sur Ebay mais cela peut venir d'un élément que j'ignore entre le commodo et le boîtier c'est pour cela que je recherche aussi, éventuellement, le schéma. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur JAGUAR
Donner votre opinion sur JAGUAR
En cours...