Notice JAGUAR XK Cabriolet

Forum JAGUAR XK Cabriolet

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XK Cabriolet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2019
à 09:20
Méthode pour changer la batterie
Avatar thumb
denis6084
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Je recherche la meilleure méthode pour changer la batterie. 1)Par le coffre à priori il faut retirer le dispositif qui protège la capote puis retirer la séparation du fond du coffre puis essayer de retirer la batterie qui n'est pas très accessible. 2) si on a un peu de courant on commence la procédure d'ouverture de la capote et on s’arrête dès que le cache de la capote s'ouvre ce qui permet d’accéder à la batterie plus facilement. Je me pose la question suivante : que va t'il se passer suite au changement de la batterie étant donné que la procédure d'ouverture de la capote a été arrêtée en cours du mécanisme? existe t'il d'autres solutions plus simples pour cette opération. merci par avance pour vos réponses. Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1michelrobertxk8rv, le 08/05/2019 à 19:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ,je suppose que c'est une jaguar XK8 cabriolet , il n'est pas nécessaire d'ouvrir la capote pour changer la batterie ,il suffit d'ouvrir le coffre , la batterie se trouve à droite sous l'espèce de coffre qu'il faut retirer en le soulevant simplement , débrancher la batterie en commençantpar la cosse négative puis par la positive ensuite .retirer la batterie et mettre la neuve en place rebrancher les câbles sur les plots de la batterie en commençant par la cosse positive.Vous aurez ensuite a reprogrammer les vitres , pour cela faire descendre une des vitres complétement et maintenir le bouton enfoncé jusqu'à entendre un petit clik répéter l'opération en remontant la vitre jusqu'en haut et attendre le petit clik en maintenant le bouton .Procéder de même pour l'autre vitre . Vous aurez aussi a remettre le code de votre poste radio vérifier que vous le possédez avant de débrancher la batterie . Si vous ne le possédez pas il y a une autre procédure possible pour changer la batterie sans coupure d'alimentation .En espérant que ceci vous rendra service .Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1denis6084, le 09/05/2019 à 07:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Désolé je n'ai pas précisé le type de ma voiture? C'est un cabriolet XKR de 2007. Merci pour votre réponse. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur JAGUAR
Donner votre opinion sur JAGUAR
En cours...