Forum JAMO E 3 SUB

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAMO E 3 SUB, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre JAMO E 3 SUB sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/03/2014
à 17:20
Raccordements
Avatar thumb
chercheurdepriay
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mon matériel était installé initialement dans ma maison. Le câble entre l'ampli et le caisson passait en sous sol et n'était pas récupérable. J'ai donc laissé le cordon lorsque j'ai déménagé.
Je n'ai malheureusement pas relevé le type de ce cordon pour en approvisionner un autre.
J'ai tenté un branchement, mais ça ne marche pas du tout (ça fait un bourdonnement permanent).
Quelqu'un peut-il me venir en aide, en me fournissant le type de cordon audio, et le schéma détaillé des raccordements.
MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1jma410, le 20/03/2014 à 14:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,

Le type de câble utilisé, est un RCA Male/RCA Male, il faut le brancher sur "sub out" de l'ampli, et sur "in" sur le caisson...
Musicalement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chercheurdepriay, le 20/03/2014 à 18:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

merci à jma 410, déjà pour le type de câble.
Sur mon ampli Hôme Cinéma, les sorties audio pour les 5 enceintes + caisson de basse sont de type "fiches à 2 broches" différenciées par couleurs. 1 couleur ampli/cordon/enceinte. A l'autre bout, les fils sont nus à fixer dans des pinces à ressorts dans les enceintes......sauf sur le caisson où il y a effectivement deux prises RCA. Une marquée "stéréo", et une autre.
* Sur laquelle faut'il se raccorder?
* Faut'il bricoler un cordon pour se raccorder sur les fils nus d'un bout, et RCA mâle de l'autre bout ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jma410, le 23/03/2014 à 09:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Pour le branchement sur le sub, il y a 2 prises RCA in Left/mono, et RCA in Right, donc il faut brancher sur RCA in Left/mono, après sur l'ampli sur out Subwoofer, mais quelle est la marque et reference de l'ampli ??
Dans l'attente de vous lire,
Musicalement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chercheurdepriay, le 23/03/2014 à 12:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re-Merci jma410
L'ampli est de marque Samsung. Peut-être cela te suffit-il ? car je ne suis pas chez moi en ce moment, et je ne rentre que la semaine prochaine. Je pourrais alors t'en dire d'avantage.
à bientôt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur JAMO
Donner votre opinion sur JAMO
En cours...