Notice JANOME 525S

Forum JANOME 525S

Posez vos questions aux autres utilisateurs JANOME 525S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2019
à 14:59
Machine à coudre janome 252s
Avatar thumb
Annebé92
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, nous venons de récupérer une machine à coudre Janome 252s et nous n’arrivons pas à piquer. Tout semble pourtant normal : y a-t-il une particularité dans la manière d’installer le fil ? Quelqu’un serait-il disponible pour un tutoriel par téléphone ? Grand merci par avance. ABM

Répondre
Réponse de Avatar1chipie1509, le 03/03/2019 à 15:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Est ce bien une 252 s ?
Ne serait-ce pas plutôt un 525 S ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Annebé92, le 03/03/2019 à 16:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Euh si pardon, 525S !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chipie1509, le 03/03/2019 à 22:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis désolée je n'arrivais pas à vous répondre !!!
Quel est exactement le problème ?
Est ce un problème avec le fil du dessus ou est ce un problème avec le fil de canette ?
Pouvez-vous m'en dire plus s'il vous plait ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Annebé92, le 04/03/2019 à 07:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Eh bien, justement, nous ne savons pas. J’imagine que nous avons mal enfilé un des deux fils mais comme nous navons pas le mode d’emploi nous ne savons-nous pas lequel. Nous nous demandons en particulier à quoi sert l’espece de tirette qui descend et remonte, placée derrière le pied (et qui n’existe pas sur les Singer). Faut-il passer un des deux fils dedans ?? Mille mercis de vos éclairages ! AB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chipie1509, le 09/03/2019 à 12:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pouvez- vous mettre une photo de la machine a coudre quel je vois quel est le modèle exact,car il y en a plusieurs .
Pour la canette,il faut la mettre en dessous dans le sens de la flèche ( normalement il doit y en avoir une )
Pour le fil du dessus , le parcours est fléché, sauf pour le petit crochet qui est devant le pied avant d'enfiler l'aiguille.
Par contre je ne vois pas à quoi peut correspondre la.fameuse tirette derrière le pied (???). A part la tirette pour.monter et descendre le pied presseur.

Avec des photos ce serait plus facile

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur JANOME
Donner votre opinion sur JANOME
En cours...