Notice JANOME 8077

Forum JANOME 8077

Posez vos questions aux autres utilisateurs JANOME 8077, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/04/2020
à 11:08
Machine janome 8077: point de surfilage
Avatar thumb
marie-josè51
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je demande votre aide parce que ma machine, que j'ai depuis 2 ans, fait des caprices quand j'emploie le point de surfilage (n° 10). Il arrive assez souvent qu'elle refuse de surfiler c-àd qu'elle pique uniquement le point droit mais pas le zigzag.Pourquoi donc parfois ne pose-t-elle pas de problèmes et parfois oui. Cela pourrait dépendre de la carte électronique défectueuse? Et dans ce cas, que faire?Autre question s.v.p.: est-ce normal que pour ce point, on ne puisse régler la longueur? Ma machineaffiche "2,5" et je ne peux ni l'augmenter ni la diminuer.Je remercie d'avance pour votre coup de pouce et vous souhaite une agréable journée.Maria-José51

Répondre
Réponse de Avatar1Naanne, le 22/04/2020 à 13:54
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Je ne peux répondre précisément à votre question... désolée, juste peut-être que vous devriez vous tourner vers les sav ? Où avez-vous acheté votre machine ? La mienne est garantie 5 ans avec envoi et retour gratuits.Belle journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marie-josè51, le 25/04/2020 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Naanne,Merci pour votre réponse. Je vais controller la durée de ma garantie parce que je tenais pour acquis qu'elle était de 2 ans...Bonne journée!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur JANOME
Donner votre opinion sur JANOME
En cours...