Notice JANOME Milady 41

Forum JANOME Milady 41

Posez vos questions aux autres utilisateurs JANOME Milady 41, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/06/2016
à 11:26
Aiguille double
Avatar thumb
danielle0306
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
je voudrai me servir d'une aiguille double
merci

Répondre
Réponse de Avatar1badi54143622, le 09/06/2016 à 19:04
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suppose que vous voulez savoir si on peut se servir d'une aiguille double.
Oui c'est possible
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1popobaba, le 10/06/2016 à 17:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

C'est livré avec la machine, je ne m'en suis pas encore servie mais je pense qu'il faut deux bobine de fil et l'enfiler à droite et à gauche du pied presseur, on doit avoir ensuite une couture double précise, il faudrait que je fasse l'essai, et je reviendrai + tard voir si personne n'a donné d'autre solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1popobaba, le 10/06/2016 à 17:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je reviens vers vous
j'ai donc fait un essai
il faut mettre l’aiguille double, mettre deux bobines de fil , une sur chaque support, ensuite vous prenez les deux fils ensemble et enfiler la machine comme pour un seul fil jusqu'au guide fil, tirer le fil vers les bas et insérer un fil d'une part dans le guide fil de la barre à aiguille à gauche, et l'autre fil d'autre part dans le guide fil de la barre à aiguille à droite. (le plus difficile est d'enfiler sans l'enfile aiguille car l'ergot ne se trouve pas en face).
Ensuite vous cousez comme d'habitude pour un point droit , un point zigzag ou même pour faire un point qui passe deux fois en aller et retour ça marche. Çà vous fait une couture double très nette, (j'ai mis deux couleurs pour essayer , ça peut faire un point de broderie en zigzag, )
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1badi54143622, le 10/06/2016 à 18:39
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Par contre ne surtout pas tirer sur les 2 fils en même temps ça risque de s'en mêler.
Bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1badi54143622, le 10/06/2016 à 18:43
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

emmêler excusez moi!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Aucune opinion sur JANOME
Donner votre opinion sur JANOME
En cours...