Notice JANOME Milady 41

Forum JANOME Milady 41

Posez vos questions aux autres utilisateurs JANOME Milady 41, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/04/2019
à 08:51
Boutonnière milady 41
Avatar thumb
guerive
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

BonjourQuelqu'un pourrait il mettre un tuto très clair pour l utilisation du pied boutonnière automatique ? Une vidéo détaillée qui montre bien chaque étape et comment le matériel doit être positionné et sans aller trop vite qu on ait le temps de voir serait le top du topJ ai fait plusieurs essais avec des explications différentes mais rien n y faitJ obtiens qu un seul côté de la boutonnièreLe levier point 26 de la notice est bien baisséJe sais plus quoi faireMerci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1CHALINSE, le 09/04/2019 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je vous conseille d’aller sur You tube,, choisissez le site Boulanger, puis machine à coudre mikado 41, vous avez la présentation de la machine et vous verrez une démonstration pour la boutonnière. Josette

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SportielloD9464, le 10/04/2019 à 09:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

malheureusement je ne peux pas vous aider, moi j y ai renoncé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fsatine, le 10/04/2019 à 18:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , après plusieurs essais j'ai laissé tomber! J'ai fait quelques recherches et il s'avère que c'est le point faible de cette machine! La boutonnière!Je l'aurai su avant je n' aurais pas acheté ce modèle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aria70170, le 14/04/2019 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

BonjourJ'ai eu moi aussi quelques difficultés afin d'appréhender convenablement le point boutonnière sur cette machine. Voilà comment s'y prendre : bien régler la machine sur les différents pointsSoit : BH, régler la tension du fil sur le cadre rouge et la largeur du point à 5Placer le pied boutonnière sur la machine, régler la taille de la boutonnière grâce au support à bouton. Une fois tout ceci fait tirer le levier boutonnière qui se trouve derrière l'enfile aiguille de la machine à coudre. Le tirer le plus bas possible jusqu'à se qu'il se trouve derrière l'elette de côté gauche du pied boutonnière. Avec la main droite tourner le volant doucement vers soi jusqu'à ce que le levier tendeur tende bien le fil. C'est parti pour la couture de la boutonnière qui va commencer du bas pour remonter à gauche et redescendre vers la droite. Une fois la boutonnière terminée tourner la molette sur reset afin de faire une autre boutonnière. J'espère vous avoir aidé Bonne journée à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aria70170, le 14/04/2019 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour de nouveau,Avant de faire la boutonnière faite reset. S'est sans doute pour cela que la machine ne fait qu'un côté Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Aucune opinion sur JANOME
Donner votre opinion sur JANOME
En cours...