Notice JANOME Milady 41

Forum JANOME Milady 41

Posez vos questions aux autres utilisateurs JANOME Milady 41, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/04/2020
à 07:47
Enfilage aiguille
Avatar thumb
Skan1962
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Comment passer le fil ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1popobaba, le 08/04/2020 à 09:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est très bien expliqué et imagé dans la notice, vous ne l'avez pas ?page 9...Aller sur le site de Janome vous devriez pouvoir télécharger la notice.Lever le levier tendeur à son point le plus haut en tournant le volant vers soi. Placer la bobine sur le porte fil, il doit provenir de l'arrière de la bobine.Passer le fil dans le guide fil en forme de crochet (pas sur celui en forme de vis dessus c'est pour la canette uniquement)descendre tout le long et remonter pour le passer par le pied tendeur depuis la droite vers la gauche, ensuite tirer le fil vers le bas et l'insérer dans le guide fil inférieur, tirer vers le bas et l'insérer dans le petit guide fil de la barre à aiguille par le côté gauche, enfin enfiler l'aiguille depuis l'avant vers l'arrière.Voila je vous ai copié ce qui est sur la notice mais c'est mieux imagé si vous pouvez l'avoir.Bonne couture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1b.juan, le 09/04/2020 à 00:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, voyez ci ceci vous aide, je ne connais pas la référence de votre machine, mais mis à part les machines spéciales, le principe est le même pour toute. Faite juste bien attention que le fil passe bien entre les deux disques tension, pour cela le pied presseur doit être relevé avec le releveur au moment de l'enfilage. Regardez ce YouTube avec le lien suivant (vous pouvez le copier/coller) : https://www.youtube.com/watch?v=KRszWakRyIQCordialement.BJ

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1popobaba, le 09/04/2020 à 08:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

https://youtu.be/TVRG2Cj3ccoVoilà je viens de trouver la démonstration où tout est clairement expliqué pour votre modèle de machine.Copier ce lien sur votre navigateur et vous aurez toutes les explication. Enfilage de la machine comment faire une canette. Je pense que vous devriez bien vous en sortir.....Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Aucune opinion sur JANOME
Donner votre opinion sur JANOME
En cours...