Notice JANOME Milady 41

Forum JANOME Milady 41

Posez vos questions aux autres utilisateurs JANOME Milady 41, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2016
à 11:03
Etat neuve?
Avatar thumb
agathe08
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens d'acheter une janone milady 41(modèle d'exposition -80e).Pouvez vous me donner la liste des accessoires qui devaient se trouver dans le colis neuf?. Mon modèle n'avait plus d'ampoule non plus, est ce comme ça d'origine?
Cordialement merci

Répondre
Réponse de Avatar1isapat26, le 26/09/2016 à 13:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, pour l'ampoule il doit y en avoir une d'installée sur la machine, pour le reste de mémoire:
* un découd vite
*un pied pour les boutons
* une ou deux canettes
* une aiguille double
* un sachet avec 3 aiguilles de rechanges
* un pied pour les fermetures éclairs
*un pied à biais ( pas sûre)

Voilà, bonne continuation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1popobaba, le 26/09/2016 à 15:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

l'ampoule doit déjà être installée quand tu branches ta machine elle doit être éclairée sinon réclame ce n'est pas normal.
pour le reste ok avec isapal 26 .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1popobaba, le 26/09/2016 à 15:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

ps
pour info tout se trouve au départ dans le plateau amovible que tu tires quand tu veux coudre un ourlet de pantalon par exemple.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1agathe08, le 26/09/2016 à 16:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour toutes vos réponses, le vendeur m'avait pourtant assuré que tous les accessoires seraient dans la boite même si c'était un modèle d'expo, il garde tout à ses dires.....A l'évidence il a menti comme un arracheur de dents.
Il me manque: 2 pieds, pas de house, pas de canettes en +, pas d'aiguilles et pas d'ampoule.
Quel est mon recours sur un modèle d'expo soldé???
Agathe 08

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1popobaba, le 27/09/2016 à 17:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

personnellement je retournerai voir le vendeur car même sur un modèle soldé il y a une garantie, dans un 1er temps appelez le magasin qui a vendu l'article en lui signalant les manquants et insistez, sinon ramener l'article en disant que ça ne fonctionne pas "elle n'éclaire pas " pourquoi ? et où sont les pieds de biche qui sont dans la notice ? mais il ne faut pas tarder car même un article soldé peut-être échangé sous 15 jours je crois,
Pour la house vous ne perdez rien ça n'en vaut pas la peine, il vaut mieux s'en faire une.
Les canettes ne sont pas très chères, moi j'ai pris des canettes métal car les plastiques s'usent.
Mais il faut être exigeante pour récupérer au moins les pieds de biche surtout celui pour les fermetures éclair et l'ampoule qui soit dit en passant est assez hard à installer (chez moi du moins impossible d'ouvrir le compartiment)
Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Aucune opinion sur JANOME
Donner votre opinion sur JANOME
En cours...