Notice JANOME Milady 41

Forum JANOME Milady 41

Posez vos questions aux autres utilisateurs JANOME Milady 41, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2020
à 09:04
Fil qui casse boutonnière
Avatar thumb
Cloclo59165
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Lorsque je veux faire une boutonnière, le fil supérieur casse systématiquement alors que pour les autres points je n'ai aucun souci. Comment puis-je y remédier ?

Répondre
Réponse de Avatar1Fsatine, le 23/03/2020 à 13:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le point faible de cette machine est la boutonnière, ne vous arrachez pas les cheveux.Après des recherches sur le net, ceci s'est avéré vrai.La marque le sait et ne fait rien pour nous pousser à acheter des gammes supérieures.Si le fil cassé, essayez de voir au niveau de la tension du fil, la qualité du fil et de l aiguille.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DalibonF6594, le 23/03/2020 à 15:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai offert cette machine à ma fille en corse je ne sais pas l utiliser et elle non plus!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Poucette, le 23/03/2020 à 21:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut faire preuve de patience et rester très calme. Je crois que le seul moyen est de tout défaire et refaire l'enfilage du fil ainsi que celui de la cannette. Ensuite il faut jouer sur la tension du fil, de la cannette et du tissu jusqu'à trouver la bonne combinaison. Mais je trouve cela très galère ! Si vous trouver un autre plan ou si quelqu'un a une meilleure idée, je serai très heureuse d'en prendre connaissance. Cette machine est pleine de surprises que l'on découvre au fur et à mesure qu'elles arrivent ! Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Aucune opinion sur JANOME
Donner votre opinion sur JANOME
En cours...