Notice JANOME Milady 41

Forum JANOME Milady 41

Posez vos questions aux autres utilisateurs JANOME Milady 41, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2015
à 21:15
Hesitation entre janome milady 41 et brother fs40
Avatar thumb
2254pczz
2 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

Bonjour
je cherche Des avis?
Je suis novice complétement
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Riri2985, le 30/03/2015 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
C'est une très bonne machine juste un peu sophistiqué elle n'est pas trop bruyante, vous avez plein de points fantaisies et facile à régler avec le mode d'emploi. Honnêtement ça dépend de l'utilisation que vous voulez en faire :
Si c'est juste pour faire quelques ourlets de pantalons c'est peut-être un peu cher juste pour ça
Mais si vous aimez bien la couture et que vous voulez vraiment coudre avec elle est vraiment super ! Elle coud toutes les matières sans soucis et n'a pas trop trop de mal avec les épaisseurs =)
J'ai commencé avec la machine de chez Ikea plus petite beaucoup moins cher, elle cousait bien (pas trop les épaisseurs) mais j'ai pu faire plein plein de choses même avec une machine d'entrée de gamme =)
Pour résumer j'aime énormément ma nouvelle machine mais c'est par ce que je suis une fan de couture !
J'ai regardé vite fait pour votre machine si elle tient toutes ses promesses elle a l'air géniale !
Alors je vous souhaite de bonnes cousettes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChatouilleChaton, le 11/04/2015 à 20:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je suis pas déçu de ma machine Janome Milady 41 bonne machine a coudre malgré son prix moi aussi débutante en couture je regrette pas du tout mon achat

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Aucune opinion sur JANOME
Donner votre opinion sur JANOME
En cours...