Notice JANOME Milady 41

Forum JANOME Milady 41

Posez vos questions aux autres utilisateurs JANOME Milady 41, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2016
à 22:48
Le releveur du pied presseur ne mont pas plus haut que la position normale
Avatar thumb
silviu
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour!
Je viens d'acheter une MAC Janome Milady 41 et j'ai un soucis avec le pied presseur. Dans le manuel d'instructions ils disent que le pied peut monter plus haut que la position d'élévation normale mais le releveur de pied presseur ne bouge pas plus haut. Qu'est ce que je dois faire? Il y a un truc qui m'échappe ou je dois m'adresser au service après vente?
Merci en avance pour tous les conseils!

Répondre
Réponse de Avatar1leslie.mercier, le 04/01/2016 à 19:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour,
Un ressort fait revenir facilement le pied presseur en position haute.
Pour la position "surelevée" il faut accompagner, avec un tout petit peu de force dans les doigts, le levier. Il faut juste ne pas avoir peur d'accompagner le levier vers le haut.
J'espère que j'arrive à être claire :-)
Bonne couture !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RamirezC9430, le 04/01/2016 à 19:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour!
Oui, le pied leveur il a une deuxième position, c'est un peu dure, il faut pousser un petit peu, pas trop; il faut savoir juste qu' il ne tient pas en haut comme dans la première position.

courage et bonne couture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1b.juan, le 17/01/2016 à 21:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, je découvre votre demande un peu tard. Peut-être avez vous résolu votre problème depuis.
Je pensais que peut-être votre pied presseur est tout simplement dévissé, ce qui fait que lorsque vous actionnez le releveur, rien n'est apparent, il n'y a que la barre du pied qui monte.
Bonne couture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1silviu, le 21/01/2016 à 14:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

C'été ça, il fallait pousser un peu plus fort (et j'avais peur). Merci à tous!!!!!!! :))))))

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Aucune opinion sur JANOME
Donner votre opinion sur JANOME
En cours...