Notice JANOME Milady 41

Forum JANOME Milady 41

Posez vos questions aux autres utilisateurs JANOME Milady 41, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/08/2015
à 10:26
Machine a coudre janone milady 41
Avatar thumb
marg15191560
10 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour cette machine est électronique ou mécanique .ensuite la canette s enfile sur le coté de la machine ou sur le devant qui bien sur est plus aisé.pour la couture des jeans la hauteur s avere telle suffisante. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1alca55242622, le 03/08/2015 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il s'agit d'une machine mécanique. La canette se met devant en enlevant le bras libre. Le pied presseur a deux hauteurs possible donc parfait pour les fortes épaisseurs!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LevieilV7726, le 03/08/2015 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je dirai qu'elle est mécanique car pas d'écran mais des boutons/molettes que l'on tourne en fonction du point désiré. La canette s'enfile sur le devant de la machine. En ce qui concerne la couture des jeans, j'ai déjà fait des ourlets et pas de soucis, c'est un bon produit dans l'ensemble. Espérant avoir répondu à vos attentes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarcaudM2682, le 03/08/2015 à 14:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
Il s'agit d'une machine mécanique (avec pédale électronique).
La canette s'enfile sur le devant (il faut enlever le compartiment des accessoires).
Je n'ai pas cousu de jeans mais une toile un peu épaisse et du skai (simili cuir) sans problème.
C'est une très bonne machine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LepointeF6859, le 03/08/2015 à 14:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai acheté cette machine il y a un an. Elle est mécanique. La canette s'enfile par le devant: très facile. Pour les jeans je ne peux pas vous répondre....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ParcineauA4661, le 03/08/2015 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Machine mécanique, canette placement sur le devant et hauteur pied biche tout à fait bien pour les jeans... Bonne Couture...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur21344545, le 03/08/2015 à 15:40
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
la Milady 41 est une MAC mecanique
la canette se loge par devant
je couds regulièrement du jean's sans difficulités
bonne couture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BardinA4793, le 03/08/2015 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. La machine est électronique. La canette s enfile sur le devant. Oui pas de souci pour piquer les jeans. Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BaudotA6149, le 03/08/2015 à 19:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Il s'agit d'une machine mécanique. La canette s'enfile sur le devant et je ne peux pas vous répondre pour les jeans, je n'en couds pas.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marg15191560, le 03/08/2015 à 20:58
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

MERCI A TOUS.J AI EU UNE MACHINE A COUDRE ELNA .TOUJOURS EN PANNE.ELECTRONIQUE....CEPENDANT J APPRECIAIS LE FAIT DE REINSTALLER LA CANETTE TRES FACILEMENT SUR LE DESSUS.DEUXIEME MACHINE ...GALERE POUR INSTALLER LA CANETTE PAR DEVANT.C EST FACILE REELLEMENT?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RamirezC9430, le 07/08/2015 à 02:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, la Milady 41 est une machine mecanique,la canette est place devant et en dessous(dans un boitié) de la eg[uille, et pour la hauter je pense que elle est sufficiente mais jusqu'a maintenat je ne l'ai pas encore utilisé pour les jeans, á mon avis c'est une bonne machine.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Aucune opinion sur JANOME
Donner votre opinion sur JANOME
En cours...