Notice JANOME Milady 41

Forum JANOME Milady 41

Posez vos questions aux autres utilisateurs JANOME Milady 41, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2023
à 10:10
Machine à coudre noel
Avatar thumb
Pauline987236
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je cherche une machine à coudre pour offrir à ma fille de 12 ans qui adore coudre avec sa mamie, sauf que je n'y connais rien, et sa mamie à toujours eu la meme machine à coudre donc pas sure qu'elle puisse m'aider. Bref ... Je voudrais savoir si celle ci est adaptée pour une jeune débutante qui veux s'amuser en commencant les base de la couture ? merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1ghis16252226, le 05/12/2023 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Cette machine est "assez simple" la notice est pas mal et il y a des tutos ...à mon avis une machine simple point droit et zigzag conviendrait à une jeune fille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarcaudM2682, le 05/12/2023 à 11:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Le plus simple serait de rester, si possible, sur la même marque que celle de sa mamie. C'est ce que j'avais fait à l'époque. Sinon cette machine est très simple d'utilisation et convient très bien à 1 1ere machine. C'était d'ailleurs ma 1ere machine ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dett33621121, le 05/12/2023 à 14:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai débuté avec cette machine, que j'utilise toujours d'ailleurs, je suis autodidacte et je couds pour le plaisir. Cette machine est très simple d'utilisation, et permet tout de même de faire pas mal de choses. Je l'ai depuis 10 ans et elle n'a pas bougé. Je la recommande !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrisoE8577, le 05/12/2023 à 19:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je pense que oui. Moi, c'est justement avec celle ci que j'ai débuté. Il faut prendre le temps de suivre le mode d'emploi mais grosso modo, elle a un fonctionnement plutôt ordinaire, que l'on retrouve dans les machines de base. Bien à vous. Edwige

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adel52331264, le 06/12/2023 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bien sûr vous pouvez . Comme tout nouveau produit il faut s'adapter et faire des essais. Bonne couture

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Aucune opinion sur JANOME
Donner votre opinion sur JANOME
En cours...