Notice JANOME Milady 41

Forum JANOME Milady 41

Posez vos questions aux autres utilisateurs JANOME Milady 41, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/03/2020
à 13:28
Marche arriere bloquee
Avatar thumb
zitalena
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ma machine est restée bloquée sur la marche arrière. Je m'explique... Quand je veux coudre, le tissu recule au lieu d'avancer. Quand j'enclenche la marche arrière, cela ne bouge pratiquement pas et cela reste en marche arrière.J'ai nettoyé les griffes, l'emplacement de la canette... Je ne vois pas d'où vient le problème. Est que quelqu'un saurait m'aider svp.merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1chouvelrochet, le 27/03/2020 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour avez vous passe des epaisseurs importantessi c est le cas votre machine est desynchronisee il faudra donc l emmener chez un reparateurisa

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zitalena, le 27/03/2020 à 14:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'ai rien fait de spécial, juste cousu du bord côté sur un sweat. J'aimerais éviter d'avoir à attendre pour l'emmener chez un réparateur car sans ma machine, je risque de trouver le confinement vraiment long :). J'aimerais essayer de la démonter pour voir ce qui est grippé. Qu'en pensez vous?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chouvelrochet, le 27/03/2020 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ou habitez vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zitalena, le 27/03/2020 à 14:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En Seine-maritime

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Aucune opinion sur JANOME
Donner votre opinion sur JANOME
En cours...