Notice JANOME Milady 41

Forum JANOME Milady 41

Posez vos questions aux autres utilisateurs JANOME Milady 41, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/02/2016
à 19:09
Probleme avec machine a coudre milady 41
Avatar thumb
mariedeca
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
je viens d’acquérir une machine a coudre milady 41 mais au bout de 5 ou 6cm de fonctionnement le tissu n'avance plus est un problème d’enfilage supérieur

qui as rencontre le même problème ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1CHALINSE, le 27/02/2016 à 20:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non je n ai pas ce problème, mais je ne sais pas si cela a un rapport, mais moi ma machine se bloque très souvent à cause du boîtier de la canette qui sort de son emplacement...je suis obligee e la reletre en place , je suis sûre que cela est un défaut, je vais rapporter ma machine chez boulanger car elle est sous garantie- j ai eu une machine Singer pendant 40 and et jamais de problème...... ça fait réfléchir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1b.juan, le 28/02/2016 à 00:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, l'enfilage est très important suivez bien le schéma et faites bien attention que le fil soit bien pincé dans les disques de tension pour ce, enfiler la machine avec le pied presseur relevé ce sera plus sûr. Et pour la canette, faites en sorte que son déroulement se fasse en sens inverse de la lame ressort. BJ

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mariedeca, le 28/02/2016 à 06:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour Chalinse,
merci de votre aide , moi je pense un problème d’enfilage supérieur, car le boitier canette est bien enclenché , moi pareil j'ai eu une singer 746 pendant 40 ans jamais de problème sauf que maintenant un pignon est usé et que pour la réparer coûtait plus cher qu'acheter une autre , certes qu'il n'y as pas photo entre les deux mais 'est les produits de maintenant, je vais encore tester je vous remercie de votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1popobaba, le 17/03/2016 à 10:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je viens juste de poster une discussion car j'ai un problème de canette ou de reostat , j'ai aussi la canette qui se déboîte, le fil supérieur de la bobine qui fait plusieurs tours et qui bloque la couture, malheureusement je ne suis plus sous garantie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Aucune opinion sur JANOME
Donner votre opinion sur JANOME
En cours...