Notice JANOME Milady 41

Forum JANOME Milady 41

Posez vos questions aux autres utilisateurs JANOME Milady 41, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/04/2020
à 12:59
Remplissage canette
Avatar thumb
sakala
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à Tous,Montreuil, de quelle grosse molette parlez vous, si c'est le Volant gris, je l'ai bien tirési c'est la broche du dévidoir sur laquelle je dois mettre la canette , je n'arrive pas à la tirer vers le haut, par contre je l'ai bien tirer vers la droite après avoir mis la canette à remplir;Je ne vois pas de molette que je peux tirer vers le haut.Par contre, est ce normal que la broche de dévidoir soit imbriquée avec la vis de droite et un peu en biais, quand je la pousse vers la droite?Je ne comprends vraiment pas pourquoi j'entends le moteur mais que la canette ne tourne pas, si vous avez d'autres idées? merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1b.juan, le 22/04/2020 à 20:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je vous propose cette vidéo, en souhaitant qu'elle sera suffisamment explicite pour vous.https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=video&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiNpvq5z_zoAhUJFRQKHbl6DBAQtwIIKDAA&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DTVRG2Cj3cco&usg=AOvVaw1R8J612wnTIFYOuhsdXWHxCordialement. BJ

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sakala, le 23/04/2020 à 11:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,C'est bien ce que je pensais en regardant la vidéo, j'ai eu la confirmation que la broche de dévidoir où je dois mettre la canette est en biais sur ma machine au lieu d'être droite, elle s"est décalée, peut être lors du transport, car j'ai récupéré cette machine chez ma fille qui ne l'utilisait pas.est ce que vous savez s'il est possible de démonter la coque supérieure de la machine pour repositionner cette broche ?merci d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Aucune opinion sur JANOME
Donner votre opinion sur JANOME
En cours...