Notice JANOME Milady 41

Forum JANOME Milady 41

Posez vos questions aux autres utilisateurs JANOME Milady 41, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/04/2020
à 20:46
Volant qui bloque
Avatar thumb
isolina
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le volant de ma machine Milady 41 bloque et l'aiguille ne descend plus. Tout est bloqué. Auriez vous des conseils à me donner? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1ghis16252226, le 04/04/2020 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous essayé de le tirer et le repousser?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHALINSE, le 04/04/2020 à 22:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n’ai jamais été confrontée à ce problème, mais regardez du côté de la canette, vérifiez que la pièce métallique qui reçoit la canette est bien à sa place, moi j’avais souvent ce problème et ça peut bloquer la machine. Il y a 2 petits crochets qui ont peut être bougés , du coup la petite pièce dès laquelle s’enclenche la canette se déplace, et ça empêchele le bon fonctionnement de la machine. Moi j’étais très souvent obligée de la remettre en place... creusez ce point on ne sait jamais. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fsatine, le 04/04/2020 à 23:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, normalement on ne fait pas ça, mais avez vous essayé de tourner dans l autre sens ?Essayez, sinon, de sortir la canette car il se peut qu un bout de tissus ou de fils soit coincé, une fois dégagé, essayez à nouveau de tourner le volant vers vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari35551643, le 04/04/2020 à 23:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est possible qu'il y ait un bourrage avec le fils de canette. Couper les fils et retirer le tissu, et recommencer la couture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cari52336116, le 08/04/2020 à 21:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

les autres menbres vous ont donné de bons conseils et malheureusement je n'ai de meilleurs conseils. Bon courage!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Aucune opinion sur JANOME
Donner votre opinion sur JANOME
En cours...