Notice JANOME Milady 41

Forum JANOME Milady 41

Posez vos questions aux autres utilisateurs JANOME Milady 41, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2016
à 17:36
Comment utiliser la double aiguille
Avatar thumb
Alexa11
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Janone milady 41 : reglages machine pour l'utilisation de la double aiguille.
Merci :)

Répondre
Réponse de Avatar0danielle0306, le 28/12/2016 à 09:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il it juste d'installer la double aiguille à la place de l'autre. Et mettre les fils dans les chas de l'aiguille comme indiqué sur la notice.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1popobaba, le 28/12/2016 à 10:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Comme pour la simple aiguille vous mettez en place la double aiguille et 2 bobines de fil, puis vous enfilez la 1ère bobine comme pour la simple aiguille , et vous faites de même pour la 2ème bobine jusqu'au dernier ergot et au lieu de l'enfiler sur le dernier ergot de gauche vous l'enfilez sur le dernier ergot qui se trouve juste devant et dans le 2ème chat de l'aiguille.
Ensuite vous pouvez coudre normalement, avec 2 fils de couleur différente si vous souhaitez et avec des points droits ou zigzag ça marche aussi.
J'espère avoir été assez claire.
moi j'ai fait comme cela et ça a fonctionné.
Bonne fin d'année.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alexa11, le 01/01/2017 à 11:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai essayé et cela a très bien fonctionné. Je suis contente car cela fait un très bel ourlet dans le jersey :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Aucune opinion sur JANOME
Donner votre opinion sur JANOME
En cours...