Notice JANOME Milady 41

Forum JANOME Milady 41

Posez vos questions aux autres utilisateurs JANOME Milady 41, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2016
à 20:08
Points de couture
Avatar thumb
millessime
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir. Je veux acheter une Janome milady 41.Y a-t-il vraiment 41 points de couture possibles? merci

Répondre
Réponse de Avatar1FredyB5696, le 30/03/2016 à 23:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

oui tres bonne machine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RamirezC9430, le 31/03/2016 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
J'ai pense que les 41 points qu'ils affichent sont les points de A-H dans les différents largeurs et longueurs de points possibles + la boutonnière, mais je ne suis pas sûre; cependant, c'est une bonne machine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1popobaba, le 31/03/2016 à 18:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je pense aussi comme Ramirez que les 41 points ne sont pas tous très différents, je ne les ai pas tous essayés, je ne dirai pas que c'est une super machine, tout dépend de la couture que vous voulez faire, mais pour coudre couramment, c'est une bonne machine. Par contre j'ai un petit bémol quand à la canette qui me semble fragile, j'ai opté pour des canettes en fer car j'avais bcp de problèmes lors de la couture, (canette plastique qui saute et qui sort de son emplacement parce que usée, fil de bobine qui se coince) il faut bien régler la tension et ce n'est pas évident, et positionner correctement bobine et canette.. La pédale me semble aussi un peu juste.
Gros bémol pour la housse plastique pour une machine de ce type et de ce prix.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Aucune opinion sur JANOME
Donner votre opinion sur JANOME
En cours...