Notice JARRE AeroSystem

Forum JARRE AeroSystem

Posez vos questions aux autres utilisateurs JARRE AeroSystem, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2017
à 19:42
Fonctionnement intermittent
Avatar thumb
PatKikou
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Au bout d'un temps d'utilisation (+/- 3h), l'enceinte s'arrête (clignotement très faible au niveau de la diode témoin), puis redémarre seule +/- 1h après... S'ajoute à cela un léger grésillement à l'arrêt... Merci par avance pour toute aide !e

Répondre
Réponse de Avatar1thechacal, le 23/02/2017 à 21:37
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir PatKikou
Tu as le même problème que tout le monde rencontre sur cette enceinte ,problème de fiabilité de condensateurs dans l'alimentation et la partie ampli ,pour résoudre les petits défaut constaté , il faut procéder aux remplacement de tout les condensateurs
Si besoin d'aide je peut envoyer la procédure de démontage par mail ou sinon la dépanner si vous ne posseder pas de connaissance electronique

Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatKikou, le 24/02/2017 à 06:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Thechacal. Je serais en effet très intéressé par ta proposition. Mes connaissances en électronique sont "basiques", mais je pense qu'avec la procédure que tu te proposes de me faire passer, je devrais être en mesure de changer les condensateurs (en essayant de les monter dans le bon sens !).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur JARRE
Donner votre opinion sur JARRE
En cours...