Notice JARRE AeroSystem

Forum JARRE AeroSystem

Posez vos questions aux autres utilisateurs JARRE AeroSystem, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/04/2017
à 11:54
Haut parleur hors service
Avatar thumb
vincentlecerf78
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le son est défectueux, J'obtiens un son uniquement de basse. Il semblerait que l'un des haut parleurs soit hors service. Avez vous des conseils ou solutions ? Voir une notice de démontage ou accès a un catalogue de piece détachés. merci.

Répondre
Réponse de Avatar0J.D.Kirkoryan, le 30/04/2017 à 19:23
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Vincent, La première réponse que vous venez de recevoir vous explique les difficultés de la réparation pour cette appareil Jarre Tech. Aerosysteme et je suis d'accord avec les observations qui ont été faites ; Il faut être électronicien obligatoirement, sinon vous allez faire des dégâts.Vous avez 2 HP principal plus une HP. grave toute en bas, pour les démontages, commencez par le bas, notez tous ce que vous faites, regroupez les vis correspondant avec les éléments, il faut les repérer les sorties des trois câbles par le bas.
Prévoyez une table solide et travaillez en position Hz. pour l'appareil. Après avoir libérer les câbles par le bas, vous allez démonter le haut délicatement... enlevez le cache brillante (le dossier de Ipod) puis dévissez les 4 vis. Courage les plus dur reste à faire ! Maintenant il faut enlever la plaque brillante argenté, elle est collée ! une fois la plaque démontée, vous essayez de démonter chaque connexion. attention toutes est collée avec du vernis ou avec de la colle. enlevez les colles ou les vernis, avant de tirer les supports ou les câbles. En suites tirer les câbles et démontez les trois écrous rondes. Les démontages continuent avec des repères ... Il faut repousser délicatement les supports des câbles pour assurer les passages des câbles. Repérer obligatoirement les branchements des câbles de HP. 1 noir et 2 rouges. Les trois tuyaux qui assurent les connexions des 2HP. et l'ampli. Une fois les démontages effectué, maintenant il faut effectuer la réparation; à ce stade là, vous êtes 10 % du temps de la réparation. Démontez les plaquettes, puis démontez les cond. chimiques une par une, aussi bien ceux de l'ampli qu'alimentation. Faire obligatoirement la liste et noter les repères Cxxxx.. Utiliser oblig. des cond. radiale aux tensions indiquées ainsi qu'avec indication de 105°C. Si vous trouvez des cond 125°C encore mieux, car il n y a pas une aération pour cette ampli, les circuits sont parfaitement étouffés ! J'ai réussi ma réparation et je suis à mes 19 ème heure, et je ne suis pas fière. Dans mon cas l'alimentation sera à l'extérieur de l'appareil.et probablement une alimentation non d'origine. Je n'ai pas le schémas, cela s'appelle jouer sas filé ! Je vous conseille aussi contacter Lefuneste83 il a beaucoup d'expérience . Soyez très très prudent. Electroniqument et amicalement. Jacques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jo57, le 30/04/2017 à 19:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Ce n'est pas un problème de hauts parleurs... il faut démonter pour accéder à la carte d'alimentation et a la carte amplification. après cela il faut remplacer tous les condensateurs des 2 cartes.(c'est la maladie sur cette colonne)
C'est pas facile, mais accessible avec un peu de connaissances. Compter une bonne journée de boulot.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur JARRE
Donner votre opinion sur JARRE
En cours...