Notice JARRE AeroSystem

Forum JARRE AeroSystem

Posez vos questions aux autres utilisateurs JARRE AeroSystem, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/12/2017
à 13:40
Jarre aerosyatem plus de son - reparateur vers nice-cannes-menton
Avatar thumb
Sadkun
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tou,

Bon comme beaucoup je suis victime d'une panne de ma tour après 3 ans de bon et loyaux services... Je savais que ça finirait oar arriver, c'est arrivé à pas mal de monde autour de moi.... Je pourrai acheter un produit neuf et de meilleure qualité mais je ne trouve rien avec un design aussi sympa.

Niveau symptomes il semblerait que ce soit le fameux "clack" des transistors même si je n'étais pas là quand c'est arrivé. En tout cas à mon retour elle ronctionnait mais plus aucune puissance de son, son caverneu, obligé de mettre le volume au maximum pour entendre un minimum... et autant dire que c'est inutile.

Si l'un de vous voulez bien avoir la gentillesse de me communiquer les étapes pour le démontage et le remplacement des pièces. Ou mieux un réparateur dans le 06 vers Nice. merci

Répondre
Réponse de Avatar1Lefuneste83, le 02/01/2018 à 02:16
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Me contacter en Message Perso pour une réparation sur Cannes. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur JARRE
Donner votre opinion sur JARRE
En cours...