Notice JARRE AeroSystem

Forum JARRE AeroSystem

Posez vos questions aux autres utilisateurs JARRE AeroSystem, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2016
à 19:26
Panne sur aerosysteme
Avatar thumb
jo57
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai moi aussi mon système en panne et après avoir démonté, et remis en état l'alim, le système ne veut toujours pas fonctionner. L'alim fait un petit grésillement bizarre, les 2 connecteurs qui alimentent la seconde carte ont des tensions de 30 volts pour l'un et 7 volts pour le second. Dès que je branche le premier connecteur la tension chute à 20 volts et le second a 4 volts.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Je ne sais plus quoi faire...
Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1Lefuneste83, le 31/10/2016 à 14:36
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Il vous faut changer tous les condensateurs électrolytiques par des modèles à faible ESR. Me contacter en message privé pour plus de détails. Ne surtout pas remplacer le 330uF 50V de la carte d'alim par un condensateur générique, il y'a un risque d'incendie !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thechacal, le 01/11/2016 à 13:14
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour jo57
Une petite chose bête mais as tu bien vérifier le montage des condos ,un condo monté a l'envers !!!!!!
Mais Lefunestre83 as plus d’expérience pour ce modèle pour réussir a t'orienter , par écris cela reste très difficile surtout sans schéma .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jo57, le 05/11/2016 à 14:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
grace aux conseils de lefuneste83, mon aerosystem est reparti pour une seconde vie. C'était 2 transistors que je n'avais pas changé qui occasionnaient le grésillement de l'alim. et je n'avais pas les bonnes tensions vers la carte ampli.
Encore un grand merci a lefuneste83 et bien sur a tous ceux qui ont tenté de m'aider.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur JARRE
Donner votre opinion sur JARRE
En cours...