Notice JARRE AeroSystem

Forum JARRE AeroSystem

Posez vos questions aux autres utilisateurs JARRE AeroSystem, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/12/2016
à 07:08
Bloc alim sur aerosystem jarre
Avatar thumb
loic1961
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, mon enceinte aerosystem ne s'allume plus. apparemment c'est assez courant sur ce produit (pb de fiabilité malgré un prix élevé ...) et cela viendrait de l'alim.j'ai réussi, péniblement' à la démonter, mais bien incapable de la réparer. savez-vous si on peut en faire un échange std. ou connaissez vous un réparateur(dans la régiob d'aix en provence). merci

Répondre
Réponse de Avatar1jo57, le 20/12/2016 à 11:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Déjà bravo, puisque vous avez réussi a démonter l'alimentation, ce qui n'est pas facile.
Pour ce qui est de la réparation, il faut un minimum de connaissances et de matériel, je vous conseille de profiter de ce démontage pour changer, aussi tous les condensateurs de la carte Ampli. car ce serait dommage de devoir redémonter une deuxième fois.
Si vous ne trouvez personne, près de chez vous, je peux vous le faire. Cela vous coûtera le prix des composants a changer et les frais de port.
Cordialement.=

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur JARRE
Donner votre opinion sur JARRE
En cours...