Notice JAWBONE Mini Jambox

Forum JAWBONE Mini Jambox

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAWBONE Mini Jambox, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2015
à 11:31
Changer de l'anglais au francais
Avatar thumb
confortech
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aimerai passer de l'anglais au français sur un minijambox, merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1hollis_brown, le 15/09/2015 à 07:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, quelle mini jambox avez-vous ? Car attention , Jawbone a sorti récemment un nouvel haut-parleur, ils l'ont appelé mini jambox et l'ancienne mini Jambox est devenue Jambox tout court. Il y a donc maintenant 3 modèles au lieu de 2. Si comme moi vous avez l'ancienne mini Jambox, il n'est plus possible de faire de réglages sur leur site car ils vont abandonner ce modèle (je parle donc de la taille du milieu).
Il y a qq semaines on pouvait encore changer la langue mais ce matin je constate que l'option n'est plus là où je la trouvais ! Donc soit vous les appelez, soit il faut fouiller le site à la recherche de ça. ou alors un autre internaute saura peut-être mieux vous aider. Pour être très claire, sachez que Jawbone m'a échangé le mois dernier ma mini Jambox au bout d'un an à cause d'un défaut mais la contre-partie est que je n'ai plus accès aux réglages (live audio par exemple). J'ai pu changer anglais/français mais depuis ils ont modifié le site. Si vous avez le tout dernier modèle, c'est plus facile : installez l'application Jawbone sur votre PC ou Mac et vous aurez accès à ces paramètres. J'espère vous avoir aidé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur JAWBONE
Donner votre opinion sur JAWBONE
En cours...