Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
2
Bonjour, Impossible de créer le compte pour connecter le bracelet avec Le portable que faire? merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 45 avis
Réponse de Iceman60110, le 17/06/2018 à 13:49
Personnellement, impossible d'avoir la moindre donnée transférée vers l'appli, et ce après plusieurs mois d'essais aussi j'ai abandonné et me suis tourné vers d'autres trackers d'activité.
Envoyer un merci ?Est ce que d'autres utilisateurs sont dans mon cas?
Réponse de frdescha72, le 17/06/2018 à 14:02
Bonjour, j'ai un bracelet UP3 depuis plusieurs mois, et j'ai voulu le déconnecté pour le réinstaller, et j'ai la même impossibilité, tout se passe bien synchro et autre, mais lors du lancement de l'application après avoir renseigné les paramètres, le compte refuse de se créer. Au secours…...
Envoyer un merci ?Réponse de cath29810, le 17/06/2018 à 16:37
suis dans le même cas. ..
Envoyer un merci ?Réponse de frdescha72, le 17/06/2018 à 17:19
D'après mes recherches la société Jawbon est liquidée. Mon UP3 ne se connectait plus depuis le 22 mai, il me disait qu'il ne pouvait mettre les informations à jour car hors connexion alors que j'étais bien sous Wifi. Premier réflexe le réinstaller, et c'est alors qu'il me demande de créer mon compte que cela bloque totalement. Mais si la société n'existe plus, je crains que mon bracelet soit devenu obsolète. Si quelqu'un a une idée je suis preneur, car je me réveillais avec et je suis bien embêté depuis quelques temps. La seule solution est d'acheter un modèle concurrent. Mais ces bracelets continuent à se vendre partout, bradés, mais si on ne peut pas les faire marcher, cela peut intéresser la répression des fraudes.
Envoyer un merci ?