Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour. J'ai acheté mon bracelet le 16/06/2016. Je ne l'ai jamais mis dans l'eau et il fonctionne plutôt bien.
Néanmoins le plastique au niveau du fermoir se détériore anormalement au point que je risque de le perdre d'un jour à l'autre.
J'ai tenté de contacter Jawbone plusieurs fois. Ils ne repondent à aucun de mes messages....
Je trouve cela très léger de leur part.
Qui a eu ce problème ?
Cdlt
Antoine.
Réponse de pupa1109, le 24/11/2016 à 20:10
Bonjour, j'ai eu le même genre de problème, un jour je me suis aperçue qu'il était fendu (limite cassé) vers la fermeture. J'ai mis de la colle forte et ça tient ! pour l'instant ;)
Envoyer un merci ?Fabienne
Réponse de joel1956*, le 24/11/2016 à 20:26
Bonsoir
Envoyer un merci ?J'ai acheté le jawbone à la même période pour l"instant pas de problème du côté bracelet
Par contre un peu surpris de la réaction du SAV car ils m'ont échangé mon bracelet entièrement sans hésité: cause il ne se rechargeait plus. Un conseil téléphoné plutot que d'envoyer des messages
Cdlt
Réponse de Ypocamp, le 25/11/2016 à 06:29
Bonjour, merci pour vos réponses. Je cherche en vain un numéro de tél pour contacter Jawbone.
Envoyer un merci ?Cdlt
Antoine
Réponse de laffitte, le 25/11/2016 à 16:42
Dans même cas merci aux petits malins qui ont trouvé le numéro du sav ?? d'en faire profiter les autres ??
Envoyer un merci ?