Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
Bonsoir Je n’ai jamais réussi à faire fonctionner cette montre J’ai contacté leur service après vente à plusieurs reprises , ils n’ont fait que m’envoyer des recopies de leur mode d emploi Je l’ai balancée au fond d’un tiroir C’est une arnaque Bon courage
Réponse de Codpx&, le 07/06/2018 à 21:57
Bonsoir
Envoyer un merci ?Je n’ai jamais réussi à faire fonctionner cette montre
J’ai contacté leur service après vente à plusieurs reprises , ils n’ont fait que m’envoyer des recopies de leur mode d emploi
Je l’ai balancée au fond d’un tiroir
C’est une arnaque
Bon courage
Réponse de belgarath34, le 07/06/2018 à 22:02
Normalement, il faut installer l'application up3, allumer le Bluetooth et suivre les instructions pour ajouter un bracelet dans l'application.
Envoyer un merci ?Réponse de eteled, le 11/06/2018 à 18:39
Je crois qu’on ne peux plus se connecter pour moi j’obtiens Réseau indisponible
Envoyer un merci ?