Notice JAWBONE Up3

Forum JAWBONE Up3

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAWBONE Up3 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/10/2018
à 21:17
Création du compte
Avatar thumb
VirginieVR
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Echec dans la création du compte, aucune information mentionnant ce qui cloche, que peut-on faire ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1NicolasM4877, le 06/10/2018 à 21:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La marque stoppé son activité. Les serveurs sont HS : vous ne pourrez probablement pas utiliser votre bracelet puisque la connexion est obligatoire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VirginieVR, le 07/10/2018 à 14:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci !
Sympa d'avoir pris la peine de me répondre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1froge83, le 08/10/2018 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai lu dans les ÉCHOS que la marque avait déposé le bilan. Plus de possibilité. J'avais un bracelet également que j'ai mis à la poubelle. Un conseil, je l'ai remplacé par un fitbit. J'en suis heureux. Bon courage. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Aucune opinion sur JAWBONE
Donner votre opinion sur JAWBONE
En cours...