Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Echec dans la création du compte, aucune information mentionnant ce qui cloche, que peut-on faire ? merci
Répondre
Réponse de NicolasM4877, le 06/10/2018 à 21:49
La marque stoppé son activité. Les serveurs sont HS : vous ne pourrez probablement pas utiliser votre bracelet puisque la connexion est obligatoire.
Envoyer un merci ?Réponse de VirginieVR, le 07/10/2018 à 14:55
Merci !
Envoyer un merci ?Sympa d'avoir pris la peine de me répondre.
Réponse de froge83, le 08/10/2018 à 10:07
Bonjour. J'ai lu dans les ÉCHOS que la marque avait déposé le bilan. Plus de possibilité. J'avais un bracelet également que j'ai mis à la poubelle. Un conseil, je l'ai remplacé par un fitbit. J'en suis heureux. Bon courage. Cordialement
Envoyer un merci ?